The smart Trick of actualites That No One is Discussing

Passer au contenu principalPasser à la sélection de la languePasser à la connexion/profilPasser à la rechercheSkip to footer

Les médaillés recevront, samedi, comme le veut la custom, leur décoration officielle avant un live performance géant position de l’Etoile, qui refermera pour de bon l’exaltante parenthèse olympique de l’été.

Une carte de grande dimension datée de 1760 a fait l’objet d’une restauration dans un laboratoire spécialisé de Gatineau.

« Aucune donnée bancaire, relative au paiement, à la retraite, à la carrière ou aux prestations versées n’ont été compromises », a précisé l’organisme

Le soir même, l’adolescent diffusait, sur Telegram, sous un pseudonyme de guerrier islamique, des messages de menaces de mort en indiquant vouloir poignarder sa professeure.

L’athlète, qui venait de participer aux JO de Paris, a été aspergée d’essence et brûlée par son compagnon

La law enforcement fileédérale enquête aussi sur des menaces proférées jeudi soir contre un foyer haïtien de la ville, a déclaré à l'AFP le directeur de ce centre, Viles Dorsainvil, évoquant des insultes et des appels à «dégager» de la communauté.

Un militant d’extrême droite incarcéré après avoir provoqué un incident mortel avec une voiture de seven-hundred chevaux 

« Il filme sous votre robe » : la vidéo de l’interpellation de Dominique Pelicot à l’origine de l’enquête pour viols

Deux couteaux, un pistolet airsoft et un drapeau du groupe État islamique ont été retrouvés au domicile de cet élève d’un lycée de Rezé (Loire-Atlantique).

De retour d’un lengthy voyage en Asie et en news eu commission Océanie, le souverain pontife a critiqué, vendredi, les candidats à la présidentielle américaine, accusant d’un côté la démocrate de défendre le droit à l’avortement, et de l’autre le républicain pour son discours antimigrants.

Une première exploitation de ses outils numériques et téléphoniques a permis de retrouver des communications sur TikTok et Telegram dans lesquelles il diffusait des steps violentes de l’État Islamique, d’après la même source.

Le projet « Human Rights Tatoo », qui consiste à tatouer une à une les lettres de la Déclaration universelle des droits de l'homme sur des volontaires, s’arrête à Nantes pendant deux jours. On vous explique tout

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le parquet de Nantes a été informé par « un company de renseignement » qu’un lycéen scolarisé à Rezé avait indiqué sur un réseau social qu’il comptait « planter à la jugulaire le lendemain l’un de ses professeurs, tout en s’affichant comme adepte du mouvement État Islamique », confirme, auprès de la presse, le procureur de la République de Nantes Renaud Gaudeul.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *